+41 44 533 04 90WhatsAppMake an appointment
Drive for us
DE EN FR IT

Digitalization of the transport market as an opportunity

What drives us!

Market needs
We provide simple and fast access to existing transport resources to the shipping industry in order to make their deliveries more efficient and cost-optimized. Using a dynamic price model, which is based on an algorithm, we can calculate flexible real-time prices based on the available transport resources in the regions.
Technology
By continuous tracking and electronic monitoring of the processes, we shorten and optimize the connection between shipper, carrier and receiver to a minimum. With our developed technology, we automate and introduce old-fashioned and traditional transport processes into the age of digitization.
Ecology
Approximately 25% of all trucks on the streets are running empty. This causes a large amount of unnecessary CO2 in our environment and a massive increase in traffic on our roads. With our development we enable the transport dispatchers to quickly and directly arrange vehicles in the immediate vicinity of a shipper. This means that CO2 emissions and unnecessary unloaded mileage can be reduced.

Our team spirit!

Diesel in our veins
The passion and persistence for long-term goals. We always give our best, even when faced with major challenges.
Down-to-earth
Admit mistakes and recognise for improvement. Do not reinvent the wheel, but always believe in improvement.
Execution
Believe and work on solutions and do not look for problems or excuses. Produce results with clear goals. Be a professional in your field and develop your skills.
Passion
Positive energy, proactive learning, ask for work and behave like a founder and entrepreneur.

Video

SRF broadcast

«Efficient transport management»

+41 44 533 04 90WhatsAppPrendre rendez-vous
Conduis pour nous
DE EN FR IT

La numérisation sur le marché du transport comme une opportunité

Ce qui nous motive !

Besoins du marché
Nous fournissons à l'industrie du chargement un accès simple et rapide aux ressources de transport existantes, afin que leurs livraisons soient transportées de manière plus efficace et plus rentable. Grâce à un modèle de prix dynamique basé sur un algorithme, nous pouvons établir des prix flexibles en temps réel en fonction des ressources de transport disponibles dans les régions.
Technologie
Grâce à un suivi continu et à une surveillance électronique des processus, nous réduisons et optimisons au maximum le lien entre l'expéditeur, le prestataire de services de transport et le destinataire. Grâce à la technologie que nous avons développée nous-mêmes, nous automatisons et faisons entrer les processus de transport traditionnels et bien établis dans l'ère de la numérisation.
écologie
Environ 25% de tous les kilomètres parcourus par les camions chaque jour sont des trajets à vide. Cela provoque une grande quantité de CO2 inutile dans notre environnement et une surcharge massive du trafic sur nos routes. Avec notre développement, nous permettons aux planificateurs de transport de disposer de manière rapide et directe de véhicules à proximité immédiate d'un expéditeur. Cela permet de réduire les émissions de CO2 et les kilomètres inutiles à vide.

Notre esprit d'équipe !

Du diesel dans nos veines
La passion et la persévérance pour des objectifs à long terme. Nous donnons toujours le meilleur de nous-mêmes, même lorsque les défis sont importants.
Terre à terre
Reconnaître ses erreurs et s'améliorer. Ne réinvente pas la roue, mais crois toujours en l'amélioration.
Exécution
Croyez et travaillez sur des solutions et ne cherchez pas de problèmes ou d'excuses. Produis des résultats avec des objectifs clairs. Sois un professionnel dans ton domaine et développe tes compétences.
Passion
Énergie positive, apprentissage proactif, demander du travail et se comporter comme un fondateur et un entrepreneur.

Video

SRF-Broadcast

«Une gestion efficace des transports»